Détails de la société
  • Henan Liying Environmental Science and Technology Co., Ltd.

  •  [Henan,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Service
  • principaux marchés: Afrique , Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:1% - 10%
  • certs:GMP, ISO9001, CE
  • La description:Élimination des risques biologiques,Traitement des déchets biologiques dangereux,Gestion des déchets biologiques dangereux,Élimination des déchets à risque biologique médical,,
Henan Liying Environmental Science and Technology Co., Ltd. Élimination des risques biologiques,Traitement des déchets biologiques dangereux,Gestion des déchets biologiques dangereux,Élimination des déchets à risque biologique médical,,
Accueil > Liste de Produits > Équipement d'élimination des micro-ondes de déchets médicaux > Équipement d'élimination des déchets infectieux à risques biologiques

Équipement d'élimination des déchets infectieux à risques biologiques

Catégorie de produit de Équipement d'élimination des déchets infectieux à risques biologiques, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Élimination des risques biologiques, Traitement des déchets biologiques dangereux fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Gestion des déchets biologiques dangereux R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
Gestion des déchets infectieux à risques biologiques

Modèle : MDU-3

DÉCHETS MÉDICAUX: UN ENJEU MONDIAL POUR LA SANTÉ PUBLIQUE ET L'ENVIRONNEMENT L'épidémie de COVID-19 affecte gravement la santé des populations et l'économie mondiale. la gestion des micro - ondes pour les déchets infectieux Biohazard...

 Cliquer pour les Détails
Équipement d'élimination des déchets infectieux Biohazard

Modèle : MDU-3

DÉCHETS MÉDICAUX: UN ENJEU MONDIAL POUR LA SANTÉ PUBLIQUE ET L'ENVIRONNEMENT L'épidémie de COVID-19 affecte gravement la santé des populations et l'économie mondiale. l'équipement d'élimination des déchets infectieux présentant...

 Cliquer pour les Détails
Équipement de traitement des déchets infectieux Biohazard

Modèle : MDU-3

DÉCHETS MÉDICAUX: UN ENJEU MONDIAL POUR LA SANTÉ PUBLIQUE ET L'ENVIRONNEMENT L'épidémie de COVID-19 affecte gravement la santé des populations et l'économie mondiale. Les équipements de traitement par micro-ondes pour les déchets...

 Cliquer pour les Détails
Traitement des déchets infectieux Biohazard

Modèle : MDU-3

DÉCHETS MÉDICAUX: UN ENJEU MONDIAL POUR LA SANTÉ PUBLIQUE ET L'ENVIRONNEMENT L'épidémie de COVID-19 affecte gravement la santé des populations et l'économie mondiale. le traitement par micro-ondes des déchets infectieux présentant un...

 Cliquer pour les Détails
Équipement de désinfection des déchets infectieux Biohazard

Modèle : MDU-3

DÉCHETS MÉDICAUX: UN ENJEU MONDIAL POUR LA SANTÉ PUBLIQUE ET L'ENVIRONNEMENT L'épidémie de COVID-19 affecte gravement la santé des populations et l'économie mondiale. l'équipement de stérilisation par micro-ondes pour les déchets...

 Cliquer pour les Détails
Système de désinfection des déchets infectieux Biohazard

Modèle : MDU-3

DÉCHETS MÉDICAUX: UN ENJEU MONDIAL POUR LA SANTÉ PUBLIQUE ET L'ENVIRONNEMENT L'épidémie de COVID-19 affecte gravement la santé des populations et l'économie mondiale. Un système de stérilisation par micro-ondes pour les déchets...

 Cliquer pour les Détails
Stérilisateur de déchets infectieux Biohazard

Modèle : MDU-3

DÉCHETS MÉDICAUX: UN ENJEU MONDIAL POUR LA SANTÉ PUBLIQUE ET L'ENVIRONNEMENT L'épidémie de COVID-19 affecte gravement la santé des populations et l'économie mondiale. stérilisateur micro - ondes pour les déchets infectieux Biohazard peut...

 Cliquer pour les Détails
Système de gestion des déchets biologiques dangereux

Modèle : MDU-3

DÉCHETS MÉDICAUX: UN ENJEU MONDIAL POUR LA SANTÉ PUBLIQUE ET L'ENVIRONNEMENT L'épidémie de COVID-19 affecte gravement la santé des populations et l'économie mondiale. système de gestion des micro - ondes pour les déchets Biohazard peut...

 Cliquer pour les Détails
Équipement de gestion des déchets biologiques dangereux

Modèle : MDU-3

DÉCHETS MÉDICAUX: UN ENJEU MONDIAL POUR LA SANTÉ PUBLIQUE ET L'ENVIRONNEMENT L'épidémie de COVID-19 affecte gravement la santé des populations et l'économie mondiale. la gestion des micro-ondes pour les déchets biologiques peut éliminer...

 Cliquer pour les Détails
Équipement d'élimination des déchets biologiques dangereux

Modèle : MDU-3

DÉCHETS MÉDICAUX: UN ENJEU MONDIAL POUR LA SANTÉ PUBLIQUE ET L'ENVIRONNEMENT L'épidémie de COVID-19 affecte gravement la santé des populations et l'économie mondiale. L'équipement d'élimination des micro-ondes pour les déchets...

 Cliquer pour les Détails
Désinfection par micro-ondes pour l'élimination des déchets biologiques

Modèle : MDU-3

DÉCHETS MÉDICAUX: UN ENJEU MONDIAL POUR LA SANTÉ PUBLIQUE ET L'ENVIRONNEMENT L'épidémie de COVID-19 affecte gravement la santé des populations et l'économie mondiale. l'élimination des micro-ondes pour les déchets biologiques peut...

 Cliquer pour les Détails
Équipement de traitement des déchets biologiques dangereux

Modèle : MDU-3

DÉCHETS MÉDICAUX: UN ENJEU MONDIAL POUR LA SANTÉ PUBLIQUE ET L'ENVIRONNEMENT L'épidémie de COVID-19 affecte gravement la santé des populations et l'économie mondiale. équipement de traitement des micro - ondes pour les déchets Biohazard...

 Cliquer pour les Détails
Traitement des déchets biologiques dangereux avec désinfection par micro-ondes

Modèle : MDU-3

DÉCHETS MÉDICAUX: UN ENJEU MONDIAL POUR LA SANTÉ PUBLIQUE ET L'ENVIRONNEMENT L'épidémie de COVID-19 affecte gravement la santé des populations et l'économie mondiale. le traitement par micro-ondes des déchets biologiques dangereux peut...

 Cliquer pour les Détails
Système de désinfection des déchets biologiques

Modèle : MDU-3

DÉCHETS MÉDICAUX: UN ENJEU MONDIAL POUR LA SANTÉ PUBLIQUE ET L'ENVIRONNEMENT L'épidémie de COVID-19 affecte gravement la santé des populations et l'économie mondiale. Un système de stérilisation par micro-ondes pour les déchets...

 Cliquer pour les Détails
Équipement de désinfection des déchets biologiques dangereux

Modèle : MDU-3

DÉCHETS MÉDICAUX: UN ENJEU MONDIAL POUR LA SANTÉ PUBLIQUE ET L'ENVIRONNEMENT L'épidémie de COVID-19 affecte gravement la santé des populations et l'économie mondiale. La stérilisation par micro-ondes pour les déchets présentant un risque...

 Cliquer pour les Détails
Stérilisateur de déchets Biohazard avec désinfection à micro-ondes

Modèle : MDU-3

DÉCHETS MÉDICAUX: UN ENJEU MONDIAL POUR LA SANTÉ PUBLIQUE ET L'ENVIRONNEMENT L'épidémie de COVID-19 affecte gravement la santé des populations et l'économie mondiale. Le stérilisateur à micro-ondes pour les déchets biologiques peut...

 Cliquer pour les Détails
Système de gestion des déchets infectieux Biohazard

Modèle : MDU-3

DÉCHETS MÉDICAUX: UN ENJEU MONDIAL POUR LA SANTÉ PUBLIQUE ET L'ENVIRONNEMENT Hea activités de soins de LTH protéger et sauver lives.But ce que sur les déchets et sous-produits qu'ils génèrent processus de gestion des déchets biomédicaux peut...

 Cliquer pour les Détails
Élimination des déchets biologiques dangereux avec désinfection par micro-ondes

Modèle : MDU-3

DÉCHETS MÉDICAUX: UN ENJEU MONDIAL POUR LA SANTÉ PUBLIQUE ET L'ENVIRONNEMENT Hea activités de soins de LTH protéger et sauver lives.But ce que sur les déchets et sous-produits qu'ils génèrent processus de gestion des déchets biomédicaux peut...

 Cliquer pour les Détails
Désinfection des déchets Biohazard Uint

Modèle : MDU-3

DÉCHETS MÉDICAUX: UN ENJEU MONDIAL POUR LA SANTÉ PUBLIQUE ET L'ENVIRONNEMENT Hea activités de soins de LTH protéger et sauver lives.But ce que sur les déchets et sous-produits qu'ils génèrent processus de gestion des déchets biomédicaux peut...

 Cliquer pour les Détails
Désinfection des déchets infectieux Biohazard

Modèle : MDU-3

DÉCHETS MÉDICAUX: UN ENJEU MONDIAL POUR LA SANTÉ PUBLIQUE ET L'ENVIRONNEMENT Hea activités de soins de LTH protéger et sauver lives.But ce que sur les déchets et sous-produits qu'ils génèrent processus de gestion des déchets biomédicaux peut...

 Cliquer pour les Détails
Chine Équipement d'élimination des déchets infectieux à risques biologiques Fournisseurs
Les déchets biologiques dangereux, également appelés déchets infectieux ou déchets biomédicaux, sont tous les déchets contenant des matières infectieuses ou des substances potentiellement infectieuses telles que le sang. Les déchets tranchants tels que les aiguilles, les lames, les pipettes en verre et autres déchets pouvant causer des blessures lors de la manipulation sont particulièrement préoccupants.Chine Biohazard Disposal, fabricant de traitement des déchets Biohazard, choisissez la gestion des déchets Biohazard de haute qualité, l'élimination des déchets Biohazard médicaux, etc.


Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2021 Henan Liying Environmental Science and Technology Co., Ltd.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
shawn Mr. shawn
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Galloway Mr. Galloway
What can I do for you?
Contact Supplier
Henan Liying Environmental Science and Technology Co., Ltd.

Henan Liying Environmental Science and Technology Co., Ltd.

galloway@liyingchina.cn

86-370-6709786

Henan Liying Environmental Science and Technology Co., Ltd.
HomeProductsMedical Waste Microwave Disposal EquipmentBiohazard infectious waste disposal equipment

Biohazard infectious waste disposal equipment (Total 20 Products)

Product categories of Biohazard infectious waste disposal equipment, we are specialized manufacturers from China, Biohazard Disposal, Biohazard Waste Treatment suppliers/factory, wholesale high-quality products of Biohazard Waste Management R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Biohazard Infectious Waste Management System

Unit Price: USD 360000 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
1 Piece/Pieces USD 360000 / Piece/Pieces

Brand: LIYING

Supply Ability: 5 pieces/month

MEDICAL WASTE A WORLDWIDE ISSUE FOR PUBLIC HEALTH ENVIRONMENT COVID 19 epidemic is seriously affecting people s health and global economy microwave management system for biohazard infectious waste can effectively dispose infectious waste containing...
Biohazard Waste Disposal With Microwave Disinfection

Unit Price: USD 360000 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
1 Piece/Pieces USD 360000 / Piece/Pieces

Brand: LIYING

Supply Ability: 5 pieces/month

MEDICAL WASTE A WORLDWIDE ISSUE FOR PUBLIC HEALTH ENVIRONMENT COVID 19 epidemic is seriously affecting people s health and global economy microwave disposal for biohazard infectious waste can effectively dispose infectious waste containing new...
Biohazard Waste Disinfection Uint

Unit Price: USD 360000 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
1 Piece/Pieces USD 360000 / Piece/Pieces

Brand: LIYING

Supply Ability: 5 pieces/month

MEDICAL WASTE A WORLDWIDE ISSUE FOR PUBLIC HEALTH ENVIRONMENT COVID 19 epidemic is seriously affecting people s health and global economy microwave sterilization equipment for biohazard waste can effectively dispose infectious waste containing new...
Biohazard Infectious Waste Disinfection

Unit Price: USD 360000 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
1 Piece/Pieces USD 360000 / Piece/Pieces

Brand: LIYING

Supply Ability: 5 pieces/month

MEDICAL WASTE A WORLDWIDE ISSUE FOR PUBLIC HEALTH ENVIRONMENT COVID 19 epidemic is seriously affecting people s health and global economy microwave sterilization for biohazard infectious waste can effectively dispose infectious waste containing new...
Biohazard Infectious Waste Management

Unit Price: USD 360000 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
1 Piece/Pieces USD 360000 / Piece/Pieces

Brand: LIYING

Supply Ability: 5 pieces/month

MEDICAL WASTE A WORLDWIDE ISSUE FOR PUBLIC HEALTH ENVIRONMENT COVID 19 epidemic is seriously affecting people s health and global economy microwave management for biohazard infectious waste can effectively dispose infectious waste containing new...
Biohazard Infectious Waste Disposal Equipment

Unit Price: USD 360000 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
1 Piece/Pieces USD 360000 / Piece/Pieces

Brand: LIYING

Supply Ability: 5 pieces/month

MEDICAL WASTE A WORLDWIDE ISSUE FOR PUBLIC HEALTH ENVIRONMENT COVID 19 epidemic is seriously affecting people s health and global economy disposal equipment for biohazard infectious waste can effectively dispose infectious waste containing new...
Biohazard Infectious Waste Treatment Equipment

Unit Price: USD 360000 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
1 Piece/Pieces USD 360000 / Piece/Pieces

Brand: LIYING

Supply Ability: 5 pieces/month

MEDICAL WASTE A WORLDWIDE ISSUE FOR PUBLIC HEALTH ENVIRONMENT COVID 19 epidemic is seriously affecting people s health and global economy microwave treatment equipment for biohazard infectious waste can effectively dispose infectious waste...
Biohazard Infectious Waste Treatment

Unit Price: USD 360000 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
1 Piece/Pieces USD 360000 / Piece/Pieces

Brand: LIYING

Supply Ability: 5 pieces/month

MEDICAL WASTE A WORLDWIDE ISSUE FOR PUBLIC HEALTH ENVIRONMENT COVID 19 epidemic is seriously affecting people s health and global economy microwave treatment for biohazard infectious waste can effectively dispose infectious waste containing new...
Biohazard Infectious Waste Disinfection Equipment

Unit Price: USD 360000 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
1 Piece/Pieces USD 360000 / Piece/Pieces

Brand: LIYING

Supply Ability: 5 pieces/month

MEDICAL WASTE A WORLDWIDE ISSUE FOR PUBLIC HEALTH ENVIRONMENT COVID 19 epidemic is seriously affecting people s health and global economy microwave sterilization equipment for biohazard infectious waste can effectively dispose infectious waste...
Biohazard Infectious Waste Disinfection System

Unit Price: USD 360000 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
1 Piece/Pieces USD 360000 / Piece/Pieces

Brand: LIYING

Supply Ability: 5 pieces/month

MEDICAL WASTE A WORLDWIDE ISSUE FOR PUBLIC HEALTH ENVIRONMENT COVID 19 epidemic is seriously affecting people s health and global economy microwave sterilization system for biohazard infectious waste can effectively dispose infectious waste...
Biohazard Infectious Waste Sterilizer

Unit Price: USD 360000 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
1 Piece/Pieces USD 360000 / Piece/Pieces

Brand: LIYING

Supply Ability: 5 pieces/month

MEDICAL WASTE A WORLDWIDE ISSUE FOR PUBLIC HEALTH ENVIRONMENT COVID 19 epidemic is seriously affecting people s health and global economy microwave sterilizer for biohazard infectious waste can effectively dispose infectious waste containing new...
Biohazard Waste Management System

Unit Price: USD 360000 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
1 Piece/Pieces USD 360000 / Piece/Pieces

Brand: LIYING

Supply Ability: 5 pieces/month

MEDICAL WASTE A WORLDWIDE ISSUE FOR PUBLIC HEALTH ENVIRONMENT COVID 19 epidemic is seriously affecting people s health and global economy microwave management system for biohazard waste can effectively dispose infectious waste containing new...
Biohazard Waste Management Equipment

Unit Price: USD 360000 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
1 Piece/Pieces USD 360000 / Piece/Pieces

Brand: LIYING

Supply Ability: 5 pieces/month

MEDICAL WASTE A WORLDWIDE ISSUE FOR PUBLIC HEALTH ENVIRONMENT COVID 19 epidemic is seriously affecting people s health and global economy microwave management for biohazard waste can effectively dispose infectious waste containing new coronavirus...
Biohazard Waste Disposal Equipment

Unit Price: USD 360000 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
1 Piece/Pieces USD 360000 / Piece/Pieces

Brand: LIYING

Supply Ability: 5 pieces/month

MEDICAL WASTE A WORLDWIDE ISSUE FOR PUBLIC HEALTH ENVIRONMENT COVID 19 epidemic is seriously affecting people s health and global economy microwave disposal equipment for biohazard waste can effectively dispose infectious waste containing new...
Biohazard Waste Disposal Use Microwave Disinfection

Unit Price: USD 360000 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
1 Piece/Pieces USD 360000 / Piece/Pieces

Brand: LIYING

Supply Ability: 5 pieces/month

MEDICAL WASTE A WORLDWIDE ISSUE FOR PUBLIC HEALTH ENVIRONMENT COVID 19 epidemic is seriously affecting people s health and global economy microwave disposal for biohazard waste can effectively dispose infectious waste containing new coronavirus...
Biohazard Waste Treatment Equipment

Unit Price: USD 360000 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
1 Piece/Pieces USD 360000 / Piece/Pieces

Brand: LIYING

Supply Ability: 5 pieces/month

MEDICAL WASTE A WORLDWIDE ISSUE FOR PUBLIC HEALTH ENVIRONMENT COVID 19 epidemic is seriously affecting people s health and global economy microwave treatment equipment for biohazard waste can effectively dispose infectious waste containing new...
Biohazard Waste Treatment With Microwave Disinfection

Unit Price: USD 360000 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
1 Piece/Pieces USD 360000 / Piece/Pieces

Brand: LIYING

Supply Ability: 5 pieces/month

MEDICAL WASTE A WORLDWIDE ISSUE FOR PUBLIC HEALTH ENVIRONMENT COVID 19 epidemic is seriously affecting people s health and global economy microwave treatment for biohazard waste can effectively dispose infectious waste containing new coronavirus...
Biohazard Waste Disinfection System

Unit Price: USD 360000 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
1 Piece/Pieces USD 360000 / Piece/Pieces

Brand: LIYING

Supply Ability: 5 pieces/month

MEDICAL WASTE A WORLDWIDE ISSUE FOR PUBLIC HEALTH ENVIRONMENT COVID 19 epidemic is seriously affecting people s health and global economy microwave sterilization system for biohazard waste can effectively dispose infectious waste containing new...
Biohazard Waste Disinfection Equipment

Unit Price: USD 360000 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
1 Piece/Pieces USD 360000 / Piece/Pieces

Brand: LIYING

Supply Ability: 5 pieces/month

MEDICAL WASTE A WORLDWIDE ISSUE FOR PUBLIC HEALTH ENVIRONMENT COVID 19 epidemic is seriously affecting people s health and global economy microwave sterilization for biohazard waste can effectively dispose infectious waste containing new coronavirus...
Biohazard Waste Sterilizer With Microwave Disinfection

Unit Price: USD 360000 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
1 Piece/Pieces USD 360000 / Piece/Pieces

Brand: LIYING

Supply Ability: 5 pieces/month

MEDICAL WASTE A WORLDWIDE ISSUE FOR PUBLIC HEALTH ENVIRONMENT COVID 19 epidemic is seriously affecting people s health and global economy microwave sterilizer for biohazard waste can effectively dispose infectious waste containing new coronavirus...

China Biohazard infectious waste disposal equipment Suppliers

Biohazardous waste, also called infectious waste or biomedical waste, is any waste containing infectious materials or potentially infectious substances such as blood. Of special concern are sharp wastes such as needles, blades, glass pipettes, and other wastes that can cause injury during handling.China Biohazard Disposal,Biohazard Waste Treatment manufacturer, choose the high quality Biohazard Waste Management,Medical Biohazard Waste Disposal, etc.


New Products

Related Products List