Détails de la société
  • Henan Liying Environmental Science and Technology Co., Ltd.

  •  [Henan,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Service
  • principaux marchés: Afrique , Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:1% - 10%
  • certs:GMP, ISO9001, CE
  • La description:Équipement de désinfection des déchets hospitaliers et cliniques,,,,,
Henan Liying Environmental Science and Technology Co., Ltd. Équipement de désinfection des déchets hospitaliers et cliniques,,,,,
Accueil > Liste de Produits > Équipement d'élimination des micro-ondes de déchets médicaux > Équipement d'élimination des déchets hospitaliers et cliniques

Équipement d'élimination des déchets hospitaliers et cliniques

Catégorie de produit de Équipement d'élimination des déchets hospitaliers et cliniques, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Équipement de désinfection des déchets hospitaliers et cliniques, fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
Système de désinfection des déchets de soins de santé

Modèle : MDU-3

DÉCHETS MÉDICAUX: UN ENJEU MONDIAL POUR LA SANTÉ PUBLIQUE ET L'ENVIRONNEMENT L'épidémie de COVID-19 affecte gravement la santé des populations et l'économie mondiale. système de stérilisation à micro - ondes pour les déchets de soins de...

 Cliquer pour les Détails
Système de désinfection des déchets médicaux

Modèle : MDU-3

DÉCHETS MÉDICAUX: UN ENJEU MONDIAL POUR LA SANTÉ PUBLIQUE ET L'ENVIRONNEMENT L'épidémie de COVID-19 affecte gravement la santé des populations et l'économie mondiale. Le système de stérilisation par micro-ondes pour les déchets médicaux...

 Cliquer pour les Détails
Système de désinfection des déchets hospitaliers

Modèle : MDU-3

DÉCHETS MÉDICAUX: UN ENJEU MONDIAL POUR LA SANTÉ PUBLIQUE ET L'ENVIRONNEMENT L'épidémie de COVID-19 affecte gravement la santé des populations et l'économie mondiale. système de stérilisation à micro - ondes pour les déchets hospitaliers...

 Cliquer pour les Détails
Équipement d'élimination des déchets hospitaliers

Modèle : MDU-3

DÉCHETS MÉDICAUX: UN ENJEU MONDIAL POUR LA SANTÉ PUBLIQUE ET L'ENVIRONNEMENT L'épidémie de COVID-19 affecte gravement la santé des populations et l'économie mondiale. l'équipement d'élimination des micro-ondes pour les déchets...

 Cliquer pour les Détails
Équipement de désinfection des déchets hospitaliers

Modèle : MDU-3

DÉCHETS MÉDICAUX: UN ENJEU MONDIAL POUR LA SANTÉ PUBLIQUE ET L'ENVIRONNEMENT L'épidémie de COVID-19 affecte gravement la santé des populations et l'économie mondiale. L'équipement de stérilisation par micro-ondes pour les déchets...

 Cliquer pour les Détails
Équipement de désinfection des déchets médicaux

Modèle : MDU-3

DÉCHETS MÉDICAUX: UN ENJEU MONDIAL POUR LA SANTÉ PUBLIQUE ET L'ENVIRONNEMENT L'épidémie de COVID-19 affecte gravement la santé des populations et l'économie mondiale. Les équipements de stérilisation par micro-ondes pour les déchets...

 Cliquer pour les Détails
Équipement d'élimination des déchets de soins de santé

Modèle : MDU-3

DÉCHETS MÉDICAUX: UN ENJEU MONDIAL POUR LA SANTÉ PUBLIQUE ET L'ENVIRONNEMENT Hea activités de soins de LTH protéger et sauver lives.But ce que sur les déchets et sous-produits qu'ils génèrent processus de gestion des déchets biomédicaux peut...

 Cliquer pour les Détails
Désinfection par micro-ondes des déchets médicaux

Modèle : MDU-3

DÉCHETS MÉDICAUX: UN ENJEU MONDIAL POUR LA SANTÉ PUBLIQUE ET L'ENVIRONNEMENT L'épidémie de COVID-19 affecte gravement la santé des populations et l'économie mondiale. La stérilisation par micro-ondes pour les déchets médicaux peut...

 Cliquer pour les Détails
Traitement des déchets médicaux avec désinfection par micro-ondes

Modèle : MDU-3

DÉCHETS MÉDICAUX: UN ENJEU MONDIAL POUR LA SANTÉ PUBLIQUE ET L'ENVIRONNEMENT L'épidémie de COVID-19 affecte gravement la santé des populations et l'économie mondiale. le traitement par micro-ondes des déchets médicaux peut éliminer...

 Cliquer pour les Détails
Équipement d'élimination des déchets médicaux

Modèle : MDU-3

DÉCHETS MÉDICAUX: UN ENJEU MONDIAL POUR LA SANTÉ PUBLIQUE ET L'ENVIRONNEMENT L'épidémie de COVID-19 affecte gravement la santé des populations et l'économie mondiale. l'équipement d'élimination des micro-ondes pour les déchets...

 Cliquer pour les Détails
Système de gestion des déchets hospitaliers

Modèle : MDU-3

DÉCHETS MÉDICAUX: UN ENJEU MONDIAL POUR LA SANTÉ PUBLIQUE ET L'ENVIRONNEMENT L'épidémie de COVID-19 affecte gravement la santé des populations et l'économie mondiale. Le système de gestion de la stérilisation par micro-ondes pour les...

 Cliquer pour les Détails
Gestion de la désinfection des micro-ondes dans les déchets hospitaliers

Modèle : MDU-3

DÉCHETS MÉDICAUX: UN ENJEU MONDIAL POUR LA SANTÉ PUBLIQUE ET L'ENVIRONNEMENT L'épidémie de COVID-19 affecte gravement la santé des populations et l'économie mondiale. La gestion de la stérilisation par micro-ondes des déchets...

 Cliquer pour les Détails
Élimination des déchets hospitaliers avec désinfection par micro-ondes

Modèle : MDU-3

DÉCHETS MÉDICAUX: UN ENJEU MONDIAL POUR LA SANTÉ PUBLIQUE ET L'ENVIRONNEMENT L'épidémie de COVID-19 affecte gravement la santé des populations et l'économie mondiale. l'élimination des micro-ondes pour les déchets hospitaliers peut...

 Cliquer pour les Détails
Équipement de traitement des déchets hospitaliers

Modèle : MDU-3

DÉCHETS MÉDICAUX: UN ENJEU MONDIAL POUR LA SANTÉ PUBLIQUE ET L'ENVIRONNEMENT L'épidémie de COVID-19 affecte gravement la santé des populations et l'économie mondiale. l'équipement de traitement par micro-ondes pour les déchets...

 Cliquer pour les Détails
Traitement des déchets hospitaliers avec désinfection par micro-ondes

Modèle : MDU-3

DÉCHETS MÉDICAUX: UN ENJEU MONDIAL POUR LA SANTÉ PUBLIQUE ET L'ENVIRONNEMENT L'épidémie de COVID-19 affecte gravement la santé des populations et l'économie mondiale. le traitement par micro-ondes des déchets hospitaliers peut éliminer...

 Cliquer pour les Détails
Désinfection par micro-ondes des déchets hospitaliers

Modèle : MDU-3

DÉCHETS MÉDICAUX: UN ENJEU MONDIAL POUR LA SANTÉ PUBLIQUE ET L'ENVIRONNEMENT L'épidémie de COVID-19 affecte gravement la santé des populations et l'économie mondiale. La stérilisation au micro-ondes par micro-ondes pour les déchets...

 Cliquer pour les Détails
Stérilisateur de déchets hospitaliers avec désinfection à micro-ondes

Modèle : MDU-3

DÉCHETS MÉDICAUX: UN ENJEU MONDIAL POUR LA SANTÉ PUBLIQUE ET L'ENVIRONNEMENT L'épidémie de COVID-19 affecte gravement la santé des populations et l'économie mondiale. Le stérilisateur à micro-ondes pour les déchets hospitaliers peut...

 Cliquer pour les Détails
Système de gestion des déchets médicaux

Modèle : MDU-3

DÉCHETS MÉDICAUX: UN ENJEU MONDIAL POUR LA SANTÉ PUBLIQUE ET L'ENVIRONNEMENT L'épidémie de COVID-19 affecte gravement la santé des populations et l'économie mondiale. système de gestion de la stérilisation des micro - ondes pour les...

 Cliquer pour les Détails
Gestion de la désinfection des déchets médicaux

Modèle : MDU-3

DÉCHETS MÉDICAUX: UN ENJEU MONDIAL POUR LA SANTÉ PUBLIQUE ET L'ENVIRONNEMENT L'épidémie de COVID-19 affecte gravement la santé des populations et l'économie mondiale. La gestion de la stérilisation par micro-ondes pour les déchets...

 Cliquer pour les Détails
Élimination des déchets médicaux avec désinfection par micro-ondes

Modèle : MDU-3

DÉCHETS MÉDICAUX: UN ENJEU MONDIAL POUR LA SANTÉ PUBLIQUE ET L'ENVIRONNEMENT L'épidémie de COVID-19 affecte gravement la santé des populations et l'économie mondiale. l'élimination des micro-ondes pour les déchets médicaux peut...

 Cliquer pour les Détails
Équipement de traitement des déchets médicaux

Modèle : MDU-3

DÉCHETS MÉDICAUX: UN ENJEU MONDIAL POUR LA SANTÉ PUBLIQUE ET L'ENVIRONNEMENT L'épidémie de COVID-19 affecte gravement la santé des populations et l'économie mondiale. équipement de traitement des micro - ondes pour les déchets médicaux...

 Cliquer pour les Détails
Chine Équipement d'élimination des déchets hospitaliers et cliniques Fournisseurs
Les déchets cliniques sont le terme utilisé pour décrire les déchets produits par les soins de santé et les activités similaires qui peuvent présenter un risque d'infection, par exemple des tampons, des bandages, des pansements, etc. ou peuvent s'avérer dangereux, par exemple des médicaments. La définition la plus couramment utilisée se trouve dans le Règlement de 1992 sur les déchets contrôlés.

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2021 Henan Liying Environmental Science and Technology Co., Ltd.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
shawn Mr. shawn
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Galloway Mr. Galloway
What can I do for you?
Contact Supplier
Henan Liying Environmental Science and Technology Co., Ltd.

Henan Liying Environmental Science and Technology Co., Ltd.

galloway@liyingchina.cn

86-370-6709786

Henan Liying Environmental Science and Technology Co., Ltd.
HomeProductsMedical Waste Microwave Disposal EquipmentHospital & Clinical waste disposal equipment

Hospital & Clinical waste disposal equipment (Total 30 Products)

Product categories of Hospital & Clinical waste disposal equipment, we are specialized manufacturers from China, Hospital Waste Disposal, Hospital Waste Treatment suppliers/factory, wholesale high-quality products of Hospital Waste Management R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Hospital Waste Disposal Equipment

Unit Price: USD 360000 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
1 Piece/Pieces USD 360000 / Piece/Pieces

Brand: LIYING

Supply Ability: 5 pieces/month

MEDICAL WASTE A WORLDWIDE ISSUE FOR PUBLIC HEALTH ENVIRONMENT COVID 19 epidemic is seriously affecting people s health and global economy microwave disposal equipment for hospital waste can effectively dispose infectious waste containing new...
Hospital Waste Disinfection Equipment

Unit Price: USD 360000 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
1 Piece/Pieces USD 360000 / Piece/Pieces

Brand: LIYING

Supply Ability: 5 pieces/month

MEDICAL WASTE A WORLDWIDE ISSUE FOR PUBLIC HEALTH ENVIRONMENT COVID 19 epidemic is seriously affecting people s health and global economy microwave sterilization equipment for hospital waste can effectively dispose infectious waste containing new...
Medical Waste Disinfection Equipment

Unit Price: USD 360000 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
1 Piece/Pieces USD 360000 / Piece/Pieces

Brand: LIYING

Supply Ability: 5 pieces/month

MEDICAL WASTE A WORLDWIDE ISSUE FOR PUBLIC HEALTH ENVIRONMENT COVID 19 epidemic is seriously affecting people s health and global economy microwave sterilization equipment for medical wastecan effectively dispose infectious waste containing new...
Health care Waste Disposal Equipment

Unit Price: USD 360000 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
1 Piece/Pieces USD 360000 / Piece/Pieces

Brand: LIYING

Supply Ability: 5 pieces/month

MEDICAL WASTE A WORLDWIDE ISSUE FOR PUBLIC HEALTH ENVIRONMENT Health care activities protect and save lives But what about the waste and by products that they generate Biomedical waste management process can be expensive and difficult to set up for...
Medical Waste Microwave Disinfection

Unit Price: USD 360000 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
1 Piece/Pieces USD 360000 / Piece/Pieces

Brand: LIYING

Supply Ability: 5 pieces/month

MEDICAL WASTE A WORLDWIDE ISSUE FOR PUBLIC HEALTH ENVIRONMENT COVID 19 epidemic is seriously affecting people s health and global economy microwave sterilization for medical waste can effectively dispose infectious waste containing new coronavirus...
Medical Waste Treatment With Microwave Disinfection

Unit Price: USD 360000 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
1 Piece/Pieces USD 360000 / Piece/Pieces

Brand: LIYING

Supply Ability: 5 pieces/month

MEDICAL WASTE A WORLDWIDE ISSUE FOR PUBLIC HEALTH ENVIRONMENT COVID 19 epidemic is seriously affecting people s health and global economy microwave treatment for medical waste can effectively dispose infectious waste containing new coronavirus...
Medical Waste Disposal Equipment

Unit Price: USD 360000 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
1 Piece/Pieces USD 360000 / Piece/Pieces

Brand: LIYING

Supply Ability: 5 pieces/month

MEDICAL WASTE A WORLDWIDE ISSUE FOR PUBLIC HEALTH ENVIRONMENT COVID 19 epidemic is seriously affecting people s health and global economy microwave disposal equipment for medical waste can effectively dispose infectious waste containing new...
Health care Waste Disinfection System

Unit Price: USD 360000 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
1 Piece/Pieces USD 360000 / Piece/Pieces

Brand: LIYING

Supply Ability: 5 pieces/month

MEDICAL WASTE A WORLDWIDE ISSUE FOR PUBLIC HEALTH ENVIRONMENT COVID 19 epidemic is seriously affecting people s health and global economy microwave sterilization system for health care waste can effectively dispose infectious waste containing new...
Medical Waste Disinfection System

Unit Price: USD 360000 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
1 Piece/Pieces USD 360000 / Piece/Pieces

Brand: LIYING

Supply Ability: 5 pieces/month

MEDICAL WASTE A WORLDWIDE ISSUE FOR PUBLIC HEALTH ENVIRONMENT COVID 19 epidemic is seriously affecting people s health and global economy microwave sterilization system for medical waste can effectively dispose infectious waste containing new...
Hospital Waste Disinfection System

Unit Price: USD 360000 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
1 Piece/Pieces USD 360000 / Piece/Pieces

Brand: LIYING

Supply Ability: 5 pieces/month

MEDICAL WASTE A WORLDWIDE ISSUE FOR PUBLIC HEALTH ENVIRONMENT COVID 19 epidemic is seriously affecting people s health and global economy microwave sterilization system for hospital waste can effectively dispose infectious waste containing new...
Hospital Waste Management System

Unit Price: USD 360000 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
1 Piece/Pieces USD 360000 / Piece/Pieces

Brand: LIYING

Supply Ability: 5 pieces/month

MEDICAL WASTE A WORLDWIDE ISSUE FOR PUBLIC HEALTH ENVIRONMENT COVID 19 epidemic is seriously affecting people s health and global economy microwave sterilization management system for hospital waste can effectively dispose infectious waste...
Hospital Waste Microwave Disinfection Management

Unit Price: USD 360000 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
1 Piece/Pieces USD 360000 / Piece/Pieces

Brand: LIYING

Supply Ability: 5 pieces/month

MEDICAL WASTE A WORLDWIDE ISSUE FOR PUBLIC HEALTH ENVIRONMENT COVID 19 epidemic is seriously affecting people s health and global economy microwave sterilization management for hospital waste can effectively dispose infectious waste containing new...
Hospital Waste Disposal  With Microwave Disinfection

Unit Price: USD 360000 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
1 Piece/Pieces USD 360000 / Piece/Pieces

Brand: LIYING

Supply Ability: 5 pieces/month

MEDICAL WASTE A WORLDWIDE ISSUE FOR PUBLIC HEALTH ENVIRONMENT COVID 19 epidemic is seriously affecting people s health and global economy microwave disposal for hospital waste can effectively dispose infectious waste containing new coronavirus...
Hospital Waste Treatment Equipment

Unit Price: USD 360000 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
1 Piece/Pieces USD 360000 / Piece/Pieces

Brand: LIYING

Supply Ability: 5 pieces/month

MEDICAL WASTE A WORLDWIDE ISSUE FOR PUBLIC HEALTH ENVIRONMENT COVID 19 epidemic is seriously affecting people s health and global economy microwave treatment equipment for hospital waste can effectively dispose infectious waste containing new...
Hospital Waste Treatment With Microwave Disinfection

Unit Price: USD 360000 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
1 Piece/Pieces USD 360000 / Piece/Pieces

Brand: LIYING

Supply Ability: 5 pieces/month

MEDICAL WASTE A WORLDWIDE ISSUE FOR PUBLIC HEALTH ENVIRONMENT COVID 19 epidemic is seriously affecting people s health and global economy microwave treatment for hospital waste can effectively dispose infectious waste containing new coronavirus...
Hospital Waste Microwave Disinfection

Unit Price: USD 360000 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
1 Piece/Pieces USD 360000 / Piece/Pieces

Brand: LIYING

Supply Ability: 5 pieces/month

MEDICAL WASTE A WORLDWIDE ISSUE FOR PUBLIC HEALTH ENVIRONMENT COVID 19 epidemic is seriously affecting people s health and global economy microwave microwave sterilization for hospital waste can effectively dispose infectious waste containing new...
Hospital Waste Sterilizer With Microwave Disinfection

Unit Price: USD 360000 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
1 Piece/Pieces USD 360000 / Piece/Pieces

Brand: LIYING

Supply Ability: 5 pieces/month

MEDICAL WASTE A WORLDWIDE ISSUE FOR PUBLIC HEALTH ENVIRONMENT COVID 19 epidemic is seriously affecting people s health and global economy microwave sterilizer for hospital waste can effectively dispose infectious waste containing new coronavirus...
Medical Waste Management System

Unit Price: USD 360000 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
1 Piece/Pieces USD 360000 / Piece/Pieces

Brand: LIYING

Supply Ability: 5 pieces/month

MEDICAL WASTE A WORLDWIDE ISSUE FOR PUBLIC HEALTH ENVIRONMENT COVID 19 epidemic is seriously affecting people s health and global economy microwave sterilization management system for medical wastecan effectively dispose infectious waste containing...
Medical Waste Disinfection Management

Unit Price: USD 360000 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
1 Piece/Pieces USD 360000 / Piece/Pieces

Brand: LIYING

Supply Ability: 5 pieces/month

MEDICAL WASTE A WORLDWIDE ISSUE FOR PUBLIC HEALTH ENVIRONMENT COVID 19 epidemic is seriously affecting people s health and global economy microwave sterilization management for medical wastecan effectively dispose infectious waste containing new...
Medical Waste Disposal With Microwave Disinfection

Unit Price: USD 360000 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
1 Piece/Pieces USD 360000 / Piece/Pieces

Brand: LIYING

Supply Ability: 5 pieces/month

MEDICAL WASTE A WORLDWIDE ISSUE FOR PUBLIC HEALTH ENVIRONMENT COVID 19 epidemic is seriously affecting people s health and global economy microwave disposal for medical waste can effectively dispose infectious waste containing new coronavirus Health...
Medical Waste Treatment Equipment

Unit Price: USD 360000 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
1 Piece/Pieces USD 360000 / Piece/Pieces

Brand: LIYING

Supply Ability: 5 pieces/month

MEDICAL WASTE A WORLDWIDE ISSUE FOR PUBLIC HEALTH ENVIRONMENT COVID 19 epidemic is seriously affecting people s health and global economy microwave treatment equipment for medical waste can effectively dispose infectious waste containing new...

China Hospital & Clinical waste disposal equipment Suppliers

Clinical waste is the term used to describe waste produced from healthcare and similar activities that may pose a risk of infection, for example, swabs, bandages, dressings etc. or may prove hazardous, for example medicines. The most commonly used definition can be found in the Controlled Waste Regulations 1992 .

New Products

Related Products List